Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En amoureux [ Pv Nick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:30

Selena et nick rentrèrent dans la chambre, après leur balade en forêt.

Tu as dit que tu préférais le lit, tu es servi =)

Il s'allongent tout les deux sur le lit.

Hey j'ai une idée, colle ton ,lit au mien, sa fera un lit 2 places =)

Nick le fit, et il se retrouverent allongés côte a côte, Selena mourait d'envie de l'embrasser, mais elle se disait : résiste, résiste, résiste.... et elle attendit impatiement que Nick l'embrasse, elle en mourait d'envie mais il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:00

Nick est rentré de la foret , c'est vrai que le lit c'est mieu que le parterre les feuilles ^^ puis il repondit a Selena :
- Merci ma Puce
Dit-il en rigolant pusi les deux amoureux se couche sur le lit tout en se regardant
- Ok je fais cela
Nick mit les deux lits de Selena et Nick cote a cote puis voila un lita 2 places xD
- Voila Princess' a son lit double
Puis les amoureux s'allongerent sur le lit yeux dans les yeux puis Nick decida d'embrasser Selena et c'est ce qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:05

- Je voulais un lit double, parce que si c'est pour passer la moitié de la nuit dans mon lit, autant te coucher directement avec moi =)

Nick l'embrassa, et Selena, se "jeta" (et oui elle adore se jeter sur lui), tout en l'embrassant, Joe entra dans la pièce, pendant que Selena était à moitié couchée sur Nick, il les regarda une demi seconde, puis il continua son chemin en disant ; J'ai rien vu rien entendu !
Puis Sel rigola avec Nick, elle s'arrêta quelques secondes, immobile, couchée sur Nick, qui apparement ne comprenait pas pourquoi elle ne bougeait plus.

- Je t'admire, t'es trop beau.

Puis elle l'embrassa a nouveau, pendant encore très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:46

Selena expliqua a Nick que voila maiis Nick avait biensur comprit :
- Pratique xD
Dit-il en embrassant Selena puis comme a son habtitude Selena se jetta sur lui ( Nick ) puis bref il y aeu Joe toujours au bon endorit au bn moment celui-là puis quand Selena etait sur ick et qui lui complimenta en plus disant qu'il etait beau .. Nick lui repondit :
- Tu es plus que belle
Puis s'est repartit pour un long baisser qi dura et dura
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:55

Selena continua d'embrasser Nick, puis, elle lui posa une question à laquelle elle n'arrêtait pas de penser.

- Est-ce que t'as honte de moi ? Est-ce que si des paparazzies nous voient, tu cachera qu'on est ensemble ? Je sais que la question peut paraitre étrange, mais je veux savoir, et, tu sais, en sortan avec moi, tu vas attirer des regards sur toi, mais aussi des critiques, en plus, les paparazzies auront surement plusieurs photos de nous quand on s'embrasse, puisque de toute façon ils arrivent toujours a toute avoir... Est-ce que t'as honte de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

Nick ecouta Selena qui lui posait des questions , Nick attenda qu'elle finis pour lui repondre :
- Pourquoi j'aurais honte de toi ? Si des paparrazies s'ils nous voient je leur cache pas. Sauf si tu veux que je cache je cache il y a pas de probleme je te comprend qu tu veu pas etre suivie 24h/24 et 7j/7 par des paparazzies. Tes question sont tout a fait normal que tu te pose tant de questions je prend le plaisir d'y repondre . En sortant avec toi , c'est tout simplemet ce que je veux =) , des regards sur moi je ferais avec , et des critiques ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que je suis heureux avec toi . Les photos de nous cela ne sera pas facile a pas y passer . J'ai pas honte de toi , j'ai pas du tout honte de toi et j'aurais jamais honte de toi , tu es la seule chose qui me tien vraiment a coeur avant la musique =)
Dit - il en souriiant puis il dit :
- Et as -tu honte de moi ? Faire la une de la presser cela t'enervera pas ? et etre suivie 24h/4 et7j/7 ne te conflera pas ?
C 'etait a peu pres les meme questions que Selena avait poser =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Nick rassura Selena en lui disant qu'il n'avait pas honte d'elle, et il lui retourna la question.

- T'es devenu fou ? ^^ Moi avoir honte de toi, non, je suis plutôt fière de sortir avec un beau gosse qui pourrait avoir toutes les filles qu'il veut ! Et non, je ne veux pas que ce soit caché aux paparazzie, car je t'aime, et je veux que tout le monde le sache, je t'aime, tu es ma vie et mon univers, ma seule raison de vivre, et je t'aime indéfiniment.

Puis, Selena se jeta sur Nick pour l'embrasser.

- Han, t'as pas entendu un bruit ?

Selena regarda derrière, et autour d'eux, elle vit une fenêtre ouverte, elle sortit en courant, et elle vit Miley qui courait vers son chalet, un appareil en main, un camescope.

- DIS MOI QUE JE REVE !! Cette p*te nous a filmé ! Et malheureusement je suppose que c'est pas pour la garder, elle va surement la diffuser sur le net, ahh je te promets on va se venger. C'est pas que j'ai honte, mais si on a même plus le droit de s'embrasser avec un peu d'intimité....GRRRR ! Sa va pas se passer comme ça !

Nick la regarda, un peu inquiet de savoir ce que Sel allait faire pour se venger.

- Je n'arrive pas a y croire, bon je crois que l'histoire de paparazzi est inutiles, c'est pas que les magazines qui auront des photos, c'est le monde entier, au moin, je vais être connue pour mes embrassades xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:26

Quand Selena eu finit , Nick reponda :
- Moi qui peux avoir une fille que je vex c'est bien toi la seule !!! Donc comme tout les deux veux pas se cacher je croit qu'on se cachera pas !!! Moi aussi je t'aime Ma Princess'
Puis quand Selena et Nick s'embrassa ils entendurent du bruits , Nick ne fit pas gaffe mais Selena arreta pour regarder , quand elle sortit en courant Nick se depecha de la suivre jusqu'a qu'elle arrter pour dire ce qu'elle avait a dire puis Nick repondit quand selena eut finit de parler :
- Malheureusement tu reves pas !! Cette c*nne va avoir des problemes un de ces jours !! Et comme tu le suppose elle va surment le mettre sur internet !! Princess' calme toi on va trouver une solution plus en douceur que ton idée
Dit-il en étant inquiet quand meme puis il dit :
- Ben fait comme tu veux tu a le terrain libre ^^ Alala je voit bien Scoop ! SELENA GOMEZ et ses embrassades , je rigole mais je vais tuer quelqu'un si Kevin vien pas je vais inir par tuer quelqu'un
Oui Kevin est celui qui calme ces freres et qui calme les histoires transquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:35

- Oui si bikette vient pas y va y avoir du meurtre ! C'est mort ! Cette fille va regretter ! Je sais ! Il faut que j'attende cette nuit, je la filmerais en dormant, vaut mieux être une embrasseuse qu'une ronfleuse =)

Puis elle alla voir Nick

- Ah sa va mieux, maintenant, je me couche, je t'embrasse pas, même s'il n'est que 16h, je veux pas t'embrasser j'en ai marre, dit elle en essayant d'être crédible ^^

Puis, elle se coucha sur son lit, la tête sous l'oreiller, en esperant que Nick viendrait la rejoindre, et l'embrasserait, car c'est ce dont elle rêvait, elle voulait qu'il insiste pour l'embrasser... Elle fera semblant de se débattre, mais elle a envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

- Toi et tes idées , parfois tu fais vraiment peur xD C'est vrai que je verais bien MILEY CYRUS est une grosse ronfleuse , tes idées sont super =D
C'est vrai que les idées de Selena sont super , la preuve si n'y avait pas pensé de faire ça xD puis Selena alla vers Nick puis quand eu finit de parler Nick prit la parole =)
- Déja ? * surpris * Un petit bisous * yeux de chiot * Toi avoir marre ok !!! * fait semblant d'y croire * Bonne nuit meme s'il est que 16h
Puis Selena etait coucher , nick attenda 5 minutes puis alla sur le lit double ( ben oui rappellez vous xD ) puis regarda Selena puis il lui lança
- S'il te plait un bisous * doublement yeux de chiot + sourire * S'il te plait
Puis elle fit non de la tete alors Nick etait sur Selena sans l'ecrase quand meme il est sympa xD puis il commença a la chatouiller
- J'arrete si j'ai droit a un bisous
Puis meme s'il a pas eu son bisous il s'arreta mais il arriva a l'embrasser quand elle le regardait
- Je l'ai eu mon bisous =')
Nick avait le sourire jusqu'au oreille si on peux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:52

Quand Nick la supplia pour un bisous, Selena était sur le point de craquer, mais elle ne le fit pas, elle s'était promis que cette fois c'était a lui de l'embrasser, donc elle résista, avec du mal quand même, puis, quand il lui fit un bisous, elle n'en avait pas assez xD, elle l'attrapa donc par le cou, et l'embrassa, encore et encore, elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas rester aussi longtemps sans l'embrasser... xD'ey
Puis, elle s'arrêta un moment, Nick avait l'air de se demander pourquoi, mais, elle l'admirait, et essayait de se rendre compte de sa chance énorme de sortir avec un gars aussi beau.

- Tu sais que je t'aime ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:55

Nick souria a la question de Selena mais cela ne l'empecha pas de lui repondre
- Oui je le sais Princessémais sache plu que tout que je t'aime fort
Puis il l'embrasse encore et encore =) Un Couple magnifique a vrai dire , il y a que du possitif autour d'eux a par quelque pestes genre Miley et Meaghan bon bref , Nick decolla ses levres de celle de Selena pour lui demandé :
- Tu veux quoi pour gouter Gaufres , Crepes , ou autres choses ?
Puis nick commença a se lever puis pris Selena dans ses bras =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:04

Quand Nick répondit, Selena était soulagée, mais elle restait perturbée, elle n'en parlait a personne, mais elle va en parler à Joe, il sait tout d'elle, il la conseillera...
Puis, Nick proposa de gouter.

- Wouàh....Hum...Crêpes ?! =)

Puis, Nick prit Selou' dans ses bras, il la souleva.

- AHHH !

Puis elle accrocha son coup, pour pas tomber ! Elle ne put resister, et l'embrassa, faut dire, la tentation était horrible, elle était accrochée a lui ! xD
Puis, elle décrocha ses levres.

- On arrivera a la cuisine dans combien de jours a ton avis, si on fait des pauses bisous toute les 2 secondes ?

Nick éxplosa de rire, et failli lâcher Sel', qui éclata de rire a son tour.
Puis, elle le re-embrassa.

- Bon cette fois, j'arrête ! J'ai faim maintenant, tu m'a donné faim en m'embrassant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:50

Bon Nick prit Selena dans ses bras ( pour la porter ) puis les deux amoureux s'embrassa ecore et encore comme toujours ce qui déplaissa pas a Nick =D Puis Nick reflechit et reponda a la question de sa Princess Selena :
- Euh laisse moi reflechir * fait semblant de reflechir * Euh dans un an meme peut-etre plus
Qui rigola puis aureuseument il arriva vite a la cuisine pour le ventre de Selena qui disait qu'il aavait faim alla si c'est pas Joe c'est selena xD
- Alors j'ai preparé Farine , lait , oeuf , huile , vanillé et Sel
Puis il prit le verre messureur pus prit de la farine puis en mit dans les cheveux de Selena puis la guerre s'éclata oeuf voler par ci l'huile parterre =/ Les dégaga , Nick commença a courrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45

Nick lança de la farine à Selena, aussitôt, cette dernière se prit au jeu, et prit des oeufs, elle les lui lança, et ils couraient tout les deux dans la cuisine, Nick renversa du lait sur Selena, elle était toute blanche, et trempée, vu la tête de Selena, Nick eu l'air de regretter, comme si il n'aurait pas du... Si cela deplaisait à Selena.. Mais, Sel' prit une bouteille de lait également, elle n'était pas du tout en colère, elle avait envie de se venger ^^ D'une main le lait, de l'autre la farine, elle se jeta sur lui, et l'arrosa, avant de l'asperger de farine, qui d'ailleurs, collait à Nick à cause du lait. Selena éclata de rire, et sortit son appareil photo.

- VENGEANCE =) T'inquiète, moi c'est pas pour internet, c'est juste pour en garder le souvenir ^^

Puis, elle attrapa Nick par le cou, et se placa à côté de lui, elle se prit en photo avec lui.

- Bah oui, on est tellement beau aussi colorés de farine et de lait ^^ Bon, et si on faisait réellement des crêpes, en tout cas, je vais aller me doucher avant ^^

Selena prit des affaires propres, direction la salle de bain, elle se doucha et se lava les cheveux, puis, elle se les secha, et les lissa, elle s'habilla de nouveau, et sortit, elle regarda la pendule : 30 minutes.

- Wouah, j'ai jamais fait aussi vite !!!!

Puis, elle retrouva Nick dans la cuisine, qui s'était déjà douché, et qui faisait les crêpes, elle parla a la poële dans laquelle cuisait une crêpe :

- Hey, je t'emprunte ton cuisinier 1 minute =)

Elle embrassa Nick très fort

- Voilà je te le rends =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:48

Nick fut couvert de Farine et de Lait apres avoir échapée a des oeuf sur sa tete c'est deja bien xD . Puis quand Nick fut pris en picture par Selen il lui lança :
- PPff pour ok je suis KO pou ta vengeance mais par contre si je m'inquiete pour la photo
Nick se leva avec un air inquieter quand meme puis Selena prit une are photo mais cette fois avec elle , Nick perda sonair inquiet car ur la deuxieme photo Selena etait aussi avec de la Farine dans les cheveux et un peu sur le visage donc bref
- Toi aussi tu es belle colorée de farine mais je prefere sans quand meme * big smile * Ok
Nick prit de nouvelle affaire puis alla a une utr salle de bain , ben ouais il ya plusieurs salle de bains dans se Chalet =D Nick s'etait cvhangé comme ça # et se coiffa t alla commencer les crepes vu que Selena est dns la douche depuis 15 miutes deja et nick sait que elle va mettre a peut-etre 30 minutes dans la salle d bain ou plus donc il commença =) puis cela fait deja 15 minutes de Nick avait commencer les crepes qui vut Selena arriver vers lui puis Selena parla a la poele xD puis les deux amoureux s'embrassa puis Selena décolla pour parler puis Nick prit la parole apres que Selena eu fini- Tu veux Nutella ou Sucre ?
Nick fit un big smile =) tu embrassa de nouveau Selena
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:53

Quand Nick demanda Sucre ou Nutella, Sel répondit.

- T'as de ces questions ! LES DEUX ^^

Puis, ils mangèrents des crêpes, et ils lavèrent rapidement la vaisselle, puis, Selena alla regarder la télé, mais, a peine 2 minutes plus tard, elle se leva, et courut...très très vite, jusqu'à Nick, elle lui sauta dessus, et ils tombèrent tout les deux, ils s'embrassèrent, puis, Selena se releva.

- Désolée, j'avais envie de t'embrasser, bon, aller, je me met à l'épreuve, de ne pas t'embrasser pendant 1 journée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:56

Nick aurait preere que Selena dit Nutella pour lui faire ta du nutella la puis nick aurait mit son doigt sur le nez de Selena mais il urait du nutella sur le doigt sinon sa serait trop con ( désolé )mais bon apres la vataile de Farine de Lait et d'oeuf Nick ne vulait pas trop recommencer deja que Nick avait un nettoyer le lait pprterre et un peu la farine xD . Il fallait bie que quelqu'un nettoie un peu et Selena ne pouvait pas car elle est A la douche bref apres avoir tous manger les crepes entr Nick et Selena ope a la vaisselle , Selen avait ommencer , Nick finissa qund selena se jetta sur lui puis il se releva apres Selena puis repondit a Selena quand elle avait finit :
- Pas grave je vais finir a avoir l'habitude xD , moi sans bisouxx pendant une journée =(
Nick fit que les yeux doux et desperés puis il regardasa chemise elle avait de la graisse il decida de l'enlevé mais il avait un débardeur moulant rouge et noir puis il se mit de l'autre coter du canapé pour pas se mettre a côté de Selena car Non Nick controle toi =/ , Nick continua ses yeux doux et desperes et regarda Selena en se mordant la levre pour tout faire mais bon il arrive pas c'est pas sa faute
- S'il te plait j'arriverais pas a tenir jusqu'a Demain !
Nick se metta au coté de Selena puis attendaa sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Selena Gomez
Love: Nick (L'
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:00

Nick lui fit les yeux doux, et tenta tout pour un bisous.

- Et à part ça, c'est moi qui est accro à toi hein ? ^^ Bon ok !

Puis, elle s'approcha de lui, et fit mine de lui faire un bisous, et elle tourna la tête au dernier moment.

- Tu m'as cru si faible que ça, tu as cru que je n'allais pas résister ? ^^ Sa fait 10 minutes seulement que je ne t'ai pas embrassé, et je suis même pas en manque !

Selena disait ça en essayant d'être crédible, mais elle n'arrivait pas à tenir, elle se mordait les lèvres, et elle évitait de se mettre trop près de Nick, elle esperait qu'il n'allait pas trop la tenter en restant près d'elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du Personnage
Prenom / Nom :: Nick Jonas
Love: De la Fille que j'aime
Relations:

En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Nick reponda desuite a Selena :
- Qui ta dit que j'etais pas accro ?
Puis Nick voulu embrasser Selena mais celle ci tourna la tete , nick repondu a sa phrase :
- Pff Missante , je boude =P Je vais squatter le lit de Joe =P
Puis Nick alla sur le lit de Joe et joua de la guitare tout en faisant sa Mine boudeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux [ Pv Nick Empty
MessageSujet: Re: En amoureux [ Pv Nick   En amoureux [ Pv Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux [ Pv Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux [ PV Nick
» Accueil de Nick et Joe
» # Nick je t'aime #
» Le Beau Goss Nick Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Camp Rock :: Les Chalets :: Chalet VIP-
Sauter vers: